RÉPLIQUE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION PARFAITE
Achetez en ligne des répliques parfaites de plaques originales personnalisées avec vos numéros.
ACHETEZ UNE PLAQUE MAINTENANT
Certificat de conformité du véhicule COC
certificats de conformité en ligne directement auprès du fabricant 100% original valide pour Import / Export et immatriculation de véhicules.
Demander le COC maintenant

Ce site, fondé à 2018, est né de l’intention de deux entrepreneurs ayant des parcours différents dans le domaine de l’automobile. Notre société collabore avec plus de sociétés américaines, allemandes et italiennes 20 pour la reproduction de plaques d'immatriculation de voitures parfaites, identiques à celles d'origine.
En plus de la réplication de la plaque d'immatriculation, Licenseplate.store se propose en tant que médiateur auprès des agences présentes dans tous les États pour la délivrance de certificats de conformité (également appelés COC). Ces certificats sont demandés directement aux fabricants, ils fournissent toutes les données du véhicule et sont nécessaires pour importer et immatriculer des véhicules votre pays.

Le certificat de conformité est délivré par le fabricant et montre que les caractéristiques techniques du véhicule sont conformes aux normes de sécurité et environnementales. Il peut s'agir d'un certificat européen (CE) ou national.

Certificat de conformité CE

Le certificat de conformité CE est valable dans tous les pays de l'UE. Si votre voiture possède un certificat CE valide, les autorités nationales ne peuvent demander aucune documentation technique supplémentaire; à moins que votre voiture n'ait été modifiée depuis sa sortie de l'usine, elles peuvent alors exiger une nouvelle approbation.

PERFECT LICENSE PLATE REPLICA
Buy online Perfect Replicas of Original plates personalized with your numbers.
BUY A PLATE NOW
COC Vehicle Certificate of Conformity
certificates of conformity online directly from the manufacturer 100% original valid for Import / Export and registration of vehicles.
Apply for COC Now

This site, founded in 2018, was born from the intent of two entrepreneurs who have different paths in the automotive field. Our company collaborates with over 20 American, German and Italian companies for the reproduction of perfect car license plates like the original ones.
In addition to the license plate replication, Licenseplate.store offers itself as a mediator with agencies present in all states for the issue of Certificates of Conformity (also known as COCs) these certificates are requested directly from the manufacturing companies, they show all the vehicle data and are necessary to import vehicles and register them in your country.

The certificate of conformity is issued by the manufacturer and shows that the technical characteristics of the vehicle meet safety and environmental standards. It can beeither a European (EC) or a national certificate.

EC certificate of conformity

The EC certificate of conformity is valid in all EU countries. If your car has a valid EC certificate, national authorities cannot request any additional technical documentation – unless your car has been modified since leaving the factory, they can then require it to undergo a new approval.